Comment se préparer au curling

Le curling peut être un sport intéressant à regarder, c’est presque comme une combinaison de hockey car il comprend jouer sur la glace – mais il a différents outils et objectifs qui lui donnent une touche intéressante. Pour le dire simplement, le curling est un sport qui implique une pierre où les équipes le poussent vers le but. Il implique quatre cercles sur la glace qui sont considérés comme les objectifs. Ce qui rend le jeu amusant, c’est qu’il y a une limite d’essais, donc l’habileté et la précision sont nécessaires pour gagner. Un jeu de curling est composé de deux équipes, dont chacune devrait avoir quatre joueurs. Chaque joueur de l’équipe reçoit deux pierres qu’il doit utiliser pour marquer. L’équipe qui a réussi à accumuler les points les plus élevés au cours du jeu sera déclarée gagnante./ Bien que le sport puisse sembler simpliste, il a fait son chemin pour être l’un des sports vedettes des Jeux olympiques et a depuis gagné un nombre considérable de spectateurs.

En raison de la popularité de la jupe, beaucoup de gens envisagent d’essayer curling pour eux-mêmes. D’une part, lire les règles est l’un des meilleurs moyens de se préparer. Bien qu’il y ait beaucoup plus d’informations nécessaires avant que vous puissiez commencer à jouer au curling en toute sécurité et efficacité – qui seront énumérés ci-dessous.

Assurez votre propre sécurité

Puisque le curling est joué sur de la glace, il y a un risque accru de vous blesser en essayant de jouer. L’un des meilleurs conseils donnés par les professionnels du curling est d’avoir une session bien chaude avant de jouer. Cela aiderait à passer quelques jours à une semaine à s’habituer à la glace et à la force nécessaire pour déplacer la pierre correctement. Cependant, lorsque vous commencez à jouer, assurez-vous d’éviter de marcher ou de vous déplacer autour des pierres pendant le déplacement. Cela vous évitera de trébucher et de tomber, ainsi que de ne pas interférer avec le mouvement naturel des pierres.

Portez les vêtements appropriés

C’est un fait bien connu que les patinoires sont extrêmement froides, donc porter des vêtements chauds peut vous aider à mieux performer tout en restant confortable. Bien que les gants ne soient pas nécessaires, il est utile d’éviter les gants de laine en raison de leur volume et de leur incapacité à bien saisir la brosse. De nombreux professionnels recommandent toujours d’avoir des chandails supplémentaires à portée de main car le jeu peut facilement vous réchauffer – et porter un sweat-shirt sur la glace n’est jamais amusant.
Chaussure

Les chaussures appropriées font toute la différence Si vous jouez au curling professionnellement, vous aurez toujours besoin de porter les chaussures qui ont été approuvées et réglementées. Même si vous commencez tout juste à avoir un peu plus de marge de manœuvre avant de devenir trop sérieux. Les meilleures chaussures à porter sont celles qui ont une semelle de moellon qui est sur le côté plus doux. De plus, vous ne devriez jamais les porter, nulle part ailleurs sur la glace, car il faut avoir les chaussures les plus propres et les plus propres pour bien jouer. Une fois que vous commencez à devenir plus sérieux, les curseurs de pied peuvent être utiles car ils amélioreront votre capacité à faire des livraisons plus souples.